dimanche 7 février 2010

Communiquer ... au Club Couleur Go d'Aubenas....

Bon, puisque le système précédent (pour éviter des déplacements "pour rien") semblait pas enchanter grand monde...
je vous propose une autre solution... Voir ci-contre...
Plus de nom en remplir, ni de code... juste un clic de souris... bon d'accord... 2! ;=)

PS.: par contre j'ai pas retenu la proposition de Pierre (A.) de demander à ceux qui NE viennent PAS de devoir cocher une case... j'ai peur que ceux qui sont dans l'impossibilité de venir ne donneront de toutes façons pas signes de vie.... Essayons de faire comme ça... et on verra ... peut-être déjà que 2 clics de souris va s'avérer trop même pour ceux qui viennent... !! ;=))
Merci d'avance en tout cas pour votre collaboration!!

et Good Game!

PS 2: et regardez ce que je trouve sur le web en tapant Club de Go Ardèche dans Google... ;=DDD http://www.viadeo.com/club-de-go-aubenas
Merci Pierre, mais il faudrait venir pousser la pierre de temps en temps... du coup j'ai rajouté ton nom dans le sondage!! ;=)) Viendra t'i, viendra t'i pas...???
A+

2 commentaires:

  1. Evidemment y'aura toujours un joueur de plus potentiel pour la soirée mais je le mets pas dans la petite liste puisqu'il est toujours là!! J'ai nommé: Jo !

    RépondreSupprimer
  2. Très bien ce nouveau système : c'est vrai que les signaux de fumée c'est trop dangereux (surtout en été) ...
    Biquette

    RépondreSupprimer