vendredi 12 février 2010

Nouvelle liste joueurs pour la semaine prochaine... 18/02/2010

Pour une fois il y aura des enfants!! (vacances scolaires...)

... et puis de façon à apprendre à mieux se connaitre les uns les autres au sein du Club...
je publie ici 2, 3 liens de certains de nos membres....

Pierre A. : Charpente traditionnelle en Ardèche du Sud, Gard

Fred : Pour ceux que ca interesse le Bot ManyFace a la maison ....
http://o2vidsl.free.fr/o2vi/go/TheManyFacesOfGOv12.rar
Avec les bons voeux de Fred!! (qu'on aimerait bien revoir le jeudi soir!!)

Mon fourre-tout... : http://vincent-scribe.blogspot.com/

Michel:  http://www.tognetty.fr/  ... là y'a encore un peu de boulot, Michel... ;=))

N'hésitez pas à m'envoyer vos liens, articles ou autres remarques intelligentes et constructives!!! ;=))))

A+
Vince

PS.: Ha oui, au niveau de qui sera là ou pas... à savoir: notre Jo (le boss du bar Couleur Café où l'on joue) est évidemment toujours (presque) dispo pour pousser la pierre!!! 
... et si vous voulez faire autre chose que jouer au Go au bar Couleur Café: avis aux amateurs...
(bien qu'attention je ne sais pas si la date annoncée est le 13 février 2010, 2009 ou 2008...)

Je vous salue!



2 commentaires:

  1. Dis, y'a un truc qui va pas dans ton système : je ne peux inscrire qu'une seule personne (si j'essaye d'inscrire un de mes enfants, moi, du coup, je me retrouve désinscrite !)
    En plus on vient peut-être en famille : 5 !!!!

    Biquette

    RépondreSupprimer
  2. Super! Nous aussi on sera à 5!! (la petite cousine de Dora&Isaac sera de la partie...) ... ça va être Club Junior cette fois... mais c'est bien...
    Pour la communication, laisser un message est tout aussi bien que le sondage à droite... (si j'autorise à choisir plusieurs noms... ) y'en a qui vont bidouiller... tu les connais!! ;=))))
    A demain donc!
    PS.: toujours pas d'adresse email pour Pierre Thomas??

    RépondreSupprimer