vendredi 19 février 2010

Petit compte-rendu soirée du jeudi 18/02

Bon, c'était bien sympa ce jeudi soir à Couleur Café!! Ambiance parfois un peu de jardin d'enfants mais bon... il faut bien qu'ils apprennent aussi ces petits!!

En plus nous avons pu accueillir des nouvelles recrues (ou revenants de y'a longtemps...??), Philippe, Damien ... et sa copine (à qui j'ai pas eu le temps de demander son nom... désolé, juré la prochaine fois...)

Un grand absent: Brieuc!! qui selon la règle sur laquelle nous ne transigerons pas...!! ;=)) (pour ça relire le tout premier post de ce Blog) ... devra payer sa tournée!! car inscrit sur le Blog mais pas venu!!! ;=)))

A jeudi!! et merci de vous inscrire!!

Cette semaine en prime... un petit diaporama...
(vous pouvez le transmettre par le lien: http://picasaweb.google.com/couleurgo )

Merci à Fabrice BERARD pour les photos,
Merci aussi au Dauphiné pour nous avoir aider à faire passer le message à propos de notre Club depuis ses début...!!



... et je rajoute une petite photo... Merci toujours au Dauphiné et à Fabrice Bérard!!



2 commentaires:

  1. C'est clair, moi je viens : pour boire la tournée de Brieuc !!!!
    Biquette

    PS : je viens avec Louis

    RépondreSupprimer
  2. Nous on sera avec la belle-mère...!!! ;=))
    On arrivera vers 8h00... on va repartir pas trop tard... essayer...
    A toute

    RépondreSupprimer