vendredi 29 janvier 2010

Soirée Go café Couleur Café du jeudi 04/02/2010

Qui viendra??

2 3 liens transmis par Marc la semaine dernière... Pour votre info,

"page où on parle du handicap sur les 13x13 ou 9x9" ...
http://senseis.xmp.net/?path=Handicap&page=HandicapForSmallerBoardSizes

Et le sommaire de cette encyclopédie online dans le genre wikipedia pour le go:
http://senseis.xmp.net/?DistanceFromFrontpage
Bonnes lectures...

Merci Marc...

N'hésitez pas à laisser ici vos liens préférés...

Moi je commence par http://play.baduk.org/ (que je viens de découvrir... ;=))) )
A+
Ha oui, et si pas de contre-indications... jeudi, je serai là!!
A+
Vince

7 commentaires:

  1. ... and my score was:
    112 from 200 ;=)))

    I'm about European 9-kyu (says the machine!! ;=)) )
    Super... je suis que 10k sur KGS... ;=)))

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas dans quel état je serai jeudi : le dentiste a refusé de me prendre en urgence ...
    Biquette

    RépondreSupprimer
  3. Aïe!!! pas bon ça...
    Moi je vais monter... mais je pars vers 22h00
    ce weekend va être très long pour moi... ;=)))
    http://vincent-scribe.blogspot.com/2010/01/et-en-plus-jy-chante-avec-5-autres.html

    Si vous voulez venir me voir chanter!!! ;=))))
    A toute!

    RépondreSupprimer
  4. mais y'a pas grand monde qui utilise notre système, biquette...
    il va falloir se remettre aux signaux de fumées!!! ;=))

    RépondreSupprimer
  5. Y'a donc pour l'instant Moi et Pierre de sûr...
    Qui d'autre??
    Marc?

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes ! Mais même avec les signaux de fumée ... ils pourraient dire qu'ils ont pas de feu !
    Sinon, ma tête est comme une enclume : je vous lache ce soir ...
    Biquette

    PS : vous ne verrez surement pas Fred ... il me fait la gueule à moi (logique non ?)

    RépondreSupprimer
  7. Ha oui encore une chose : ils trouvent ça trop compliqué ce système de messagerie ...
    (C'est comme d'allumer un briquet !)

    RépondreSupprimer