mercredi 24 mars 2010

Back in town...

Bon, désolé, la semaine dernière pas eu le temps de mettre la liste d'inscription sur le Blog...
j'étais en Belgique... autre café... autre Club... ;=))  http://www.cs.kuleuven.be/~tomc/goclubleuven/  tous les mardi pour ceux que ça branche... y'a aussi des 1 dan par là-bas... ;=)))

J'espère que personne ne s'est retrouvé seul à siroter des canons avec Jo à Couleur Café... (quoique... ça peut être une occupation comme une autre... ;=))) )

Plus près.... petit rappel aussi pour ceux intéressés par le Tournoi de Valence...
Nouveau site web... qui ne manque pas d'humour   http://beuargh.govalence.fr/

A demain!!  I'm back in town!! ;=))

vscribe


1 commentaire:

  1. Alors déjà t'as loupé ma tournée ... ils ont même presque voulu que j'en mette une 2ème parce que le blog n'était pas à jour !!!!!!!
    Je suis la seule à aller au tournoi de Valence (j'connais personne là-bas !!!!) ... va falloir m'entrainer ce soir (appel aux coachs)
    Biquette

    RépondreSupprimer